Place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de prêt de druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptySam 12 Avr - 18:48

Bonjour noble dame,

Je viens en ces lieux pour savoir s'il était possible de contracter un prêt non pas pour acheter une nouvelle parcelle mais seulement pour pouvoir acheter quelques bovins.

En effet j'ai eu une petite période difficile mais qui est maintenant passé mais pour le moment ma parcelle est désespérément vacante...

Un prêt de 180 écus me permettrait de remettre quelques vaches et aussi de m'équiper du matériel adéquate pour pouvoir en tirer profit.

J'ai pour le moment 22,50 écus et je suis en forme.

Merci de considérer ma demande, cordialement Druide.
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Village d'Arles
Village d'Arles
vivivivi


Messages : 543
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptySam 12 Avr - 19:14

votre demande ne rentre pas dans le cadre légal. Dame Bacchantes, la banquière devra faire une demande particulière au près du bailli. Je soutiens cette démarche.

4VI, mairesse d'Arles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptySam 12 Avr - 20:05

Bonjour Mairesse,

Je vous remercie pour votre soutiens dans mon dossier, j'espère que le bailli sera du même avis que vous et donnera un avis favorable à ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchantes

Bacchantes


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Arles

Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptyJeu 17 Avr - 19:37

Voici votre contrat de prêt. Pouvez-vous me le renvoyer complèter. Merci.

Votre argent doit être au minimum de 30 écus. Si vous avez cette somme, il n'y a aucun problème.

Citation :
Au jour 17 avril 1456, déclarons ouvrir un dossier d' emprunt au nom de Druide.

Ce dit contrat prendra effet pour une durée de 3 semaines à compter du jour de la signature du contracteur


De l'emprunteur et du prêt

Ce pret est destiné à Druide
Coût total de 185.40 écus, intérêt inclus.

Conformément aux statuts, l' emprunteur s'engage à:

-Ne pas quitter le térritoire
-Avoir un casier vierge de tout actes de Trahison, Haute Trahison ou Escroquerie
-Etre habillé comme l'exige le conseiller du comte
-Avoir un montant plancher de:170 écus
-Etre en bonne santé

Le taux d'interet étant de 3%, les échéances seront de 2 remboursements hebdomadaire de 50 écus et le dernier de 85.40 écus.
Le remboursement anticipé total ou partiel possible à tout moment d' au moins une échéance.

Je soussignée, Bacchantes certifie que ce contrat est conforme aux statuts, que le maire, Vivivivi a été consulté dans l'orientation économique et que son accord a été obtenu.
Le 17 avril 1456

Je soussigné, Ysabelle, le bailli, certifie que ce contrat est conforme aux statuts, que la procédure d'usage a été respectée et ne vois aucune objection quant à l'attribution de ce pret!
Le 17 avril 1456

Druide avoir pris connaissance du contrat d'emprunt et m'engage par cet acte de l'honorer dans les plus brefs délai...
Arles le XX/XX/XXX
(Signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptyJeu 17 Avr - 20:01

Je vous remercie de m'accorder ce prêt, il va m'être grandement utile pour mon élevage Smile

Voici le contrat que j'espère dûment remplie.

Citation :
Au jour 17 avril 1456, déclarons ouvrir un dossier d' emprunt au nom de Druide.

Ce dit contrat prendra effet pour une durée de 3 semaines à compter du jour de la signature du contracteur


De l'emprunteur et du prêt

Ce pret est destiné à Druide
Coût total de 185.40 écus, intérêt inclus.

Conformément aux statuts, l' emprunteur s'engage à:

-Ne pas quitter le térritoire
-Avoir un casier vierge de tout actes de Trahison, Haute Trahison ou Escroquerie
-Etre habillé comme l'exige le conseiller du comte
-Avoir un montant plancher de:170 écus
-Etre en bonne santé

Le taux d'interet étant de 3%, les échéances seront de 2 remboursements hebdomadaire de 50 écus et le dernier de 85.40 écus.
Le remboursement anticipé total ou partiel possible à tout moment d' au moins une échéance.

Je soussignée, Bacchantes certifie que ce contrat est conforme aux statuts, que le maire, Vivivivi a été consulté dans l'orientation économique et que son accord a été obtenu.
Le 17 avril 1456

Je soussigné, Ysabelle, le bailli, certifie que ce contrat est conforme aux statuts, que la procédure d'usage a été respectée et ne vois aucune objection quant à l'attribution de ce pret!
Le 17 avril 1456

Druide avoir pris connaissance du contrat d'emprunt et m'engage par cet acte de l'honorer dans les plus brefs délai...
Arles le 17/04/1456
Druide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptySam 19 Avr - 14:52

Bonjour,

Serait-il possible d'annuler cette demande de prêt ?

En effet, j'ai le regret de devoir partir de la ville d'Arles. Cette ville est très accueillante, la population tout aussi charmante mais je m'étais engagé auprès de certaines personnes que lorsque la possibilité de se rejoindre se présenterais je le ferais. L'occasion se présentant, je me dois d'honorer ma parole.

Si cela n'est pas possible et si de ce fait je dois rester, alors je resterais.

Cordialement, Druide
Revenir en haut Aller en bas
Bacchantes

Bacchantes


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Arles

Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide EmptySam 19 Avr - 22:53

Bonsoir Druide,

Bien j'annule votre contrat de prêt.

Je vous souhaite un bon voyage.

Votre dévouée banquière d'Arles,
Dona Bacchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prêt de druide Empty
MessageSujet: Re: Demande de prêt de druide   Demande de prêt de druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prêt de druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pret
» demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place du village :: Marché :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser