Place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pret de Marcus_maximus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus_maximus

marcus_maximus


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: demande de pret de Marcus_maximus   demande de pret de Marcus_maximus EmptyMar 22 Avr - 22:11

Bonjour Dame Bachantes et Dame Vivivivi,

Dame Vivivivi,
Je viens vous demander , la permission pour ajouter une culture de maïs à notre belle ville,

bien à vous,


Dame Bachantes,

J'aimerais faire un prêt auprès du comté de 500 écus, sous réserve de notre mairesse pour avoir un 2ieme champ de maïs.

Je suis prêt à respecté mes engagement. Ma marraine m'a promis de m'aider avec les histoire de mandat.

Voici ici bas les preuves nécessaire.

cordialement
demande de pret de Marcus_maximus Marcusrj5
Revenir en haut Aller en bas
Bacchantes

Bacchantes


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Arles

demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: Re: demande de pret de Marcus_maximus   demande de pret de Marcus_maximus EmptySam 26 Avr - 17:10

Pourriez-vous m'envoyer un screen avec votre inventaire s'il vous plait?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcus_maximus

marcus_maximus


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: perte de 400 écus   demande de pret de Marcus_maximus EmptyLun 28 Avr - 15:27

Bonjour Dame Bachantes,

Voici une lettre envoyer à sir longjohnsilver pour voir à ma situation.

il me fera plaisir de vous fournir les screen donc vous avez besoin lorque la situation sera régler

bien à vous

Citation :
Bonjour sieur,

J'accuse présentement une perte de 400 écus suite à une transaction sur le marché foncier

mise en situation:

marcus: propriétaire d'un champ de mais, etat 5/5
veut acheter un 2ieme champ à Coekillette

dimanche 5h00am je fait l'achat, et j'attend, il est mentionner de 6-à 12 heures , donc je suis patient.

lundi 5h00am: toujours 400 écus en moins, et pas de champs.

l'anguille sous roche: le champ de coekilette est un champ de cochons,..., interdiction de combiner cochon et mais,...,d'accord avec ça. Je pensais que au moins j'aurai la possibilité de changer le type de culture avant de produire quoi que ce soit sur mon nouveau champ.

maintenant: j'ai 400 écus en moins, et pas de champ.

si je tente de réacheter le champ sur le marché foncier, un message m'indique que "je ne peux acheter plus de 2 champs" et si je tente de acheter une nouvelle parcelle de terre, le message indique" que je n'est pas les fond suffisant"

je vous écris tout ca pour vous aider à solutionner des bug de systeme et surtout de récupérer mes 400 écus

aujourd'hui je récolte mon mais et vais changer mon type de production sur ce champ pour être légale.

Mais j'insiste les 400 écus doivent servir à l,achat du champ de Coekillette

Svp si ne m'adresse pas à la bonne personne, pouvez vous faire suivre à qui de droit et m'indiquer qui est en mesure de me répondre

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
zlata
Secteur social
Secteur social
zlata


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2008

demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: Re: demande de pret de Marcus_maximus   demande de pret de Marcus_maximus EmptyDim 4 Mai - 19:10

Bonjour Bachantes,

J'ai vérifiée La fiche de Marcus_maximus, et il à été éradiquer lui aussi...

nous allons donc fermé le dossier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bacchantes

Bacchantes


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Arles

demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: Re: demande de pret de Marcus_maximus   demande de pret de Marcus_maximus EmptyDim 4 Mai - 19:48

Oh d'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pret de Marcus_maximus Empty
MessageSujet: Re: demande de pret de Marcus_maximus   demande de pret de Marcus_maximus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pret de Marcus_maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pret
» demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place du village :: Marché :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser